Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

1ère édition du «Brussels Electronic Instruments Festival» (BEIF) à Bruxelles, Belgique, le 16 septembre 2006

13 Septembre 2006, 10:44am

Publié par Vinciane Baudoux

Une initiative ludique et originale : le premier «Belgian Electronic Instruments Festival » (BEIF) se déroulera ce samedi 16 septembre à 14 h au « 43 », dans le bas de Bruxelles (Belgique), tout près de la Bourse.
Les organisateurs veulent réunir musiciens, amoureux des sons et instruments dans un même lieu, dans le but de faire connaître les instruments de musique électronique de la meilleure façon qui soit, c’est-à-dire en en jouant. Tout le monde est le bienvenu, que vous soyez actifs ou non sur la scène électronique belge.
Les participants sont invités à apporter leurs instruments personnels, à faire l’étalage de leurs capacités et de leur talent et à tester le matériel apporté par les autres musiciens. Et au terme de cette après-midi de découvertes, il ne tiendra qu’à vous pour que la soirée tourne en un mémorable « bœuf électronique expérimental » !
La seule condition de participation est soit d’apporter votre instrument de musique électronique, soit de mettre 2 euros dans la cagnotte. Afin de faciliter l’organisation de la soirée, en particulier au niveau de l’alimentation électrique, il est préférable de vous inscrire au préalable par courriel.

Renseignements et inscriptions :
BEIF
Courriel : beif.orga@gmail.com
Lieu :
Le « 43 »
43, rue des Chartreux
B-1000 Bruxelles
Belgique

Commenter cet article