Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

Appel à compositions mixtes ou interactives

6 Juin 2005, 23:00pm

Publié par rb

La Florida International University (FIU) lance un appel à compositions pour instrument(s) et/ou voix qui incluent une partie pour bande, pour électronique et/ou vidéo en vue d’une éventuelle programmation dans sa saison musicale 2005-2006. Les compositeurs peuvent envoyer deux œuvres au maximum. Il n’y a pas de restriction quant à l’âge des compositeurs et il faut souligner qu’aucun droit d’entrée n’est demandé.

La partie instrumentale et vocale doit être limitée à huit parties, à choisir dans la liste suivante : flûte, clarinette, violon, alto, contrebasse, piano, percussion, voix de soprano.

L’envoi doit comporter partition, notice, biographie et CD ou DVD. Les envois ne seront pas retournés sauf s’ils sont accompagnés d’une enveloppe affranchie pour le retour. En cas de sélection, le matériau nécessaire à l’exécution de l’œuvre doit être fourni sur demande et sans frais.

La date limite de réception des envois est fixée au 12 août.

Les pièces sélectionnées seront listées à la mi-septembre sur le site Web du New Music Ensemble de la FIU. Cet ensemble est spécialisé dans l’interprétation de musique contemporaine de chambre, expérimentale et électronique et plus particulièrement de la musique écrite durant les 40 dernières années.

Envoyer dossiers et questions à :

Orlando Jacinto Garcia, Director
FIU New Music Ensemble
Florida International University
School of Music PAC 145 B
University Park
Miami, FL 33199 USA

Commenter cet article