Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

Musiques & Recherches : « Un visage interactif de la musique électroacoustique », concert le 11 mai 2007 à Ixelles (Belgique) d’œuvres réalisées au CRFMW

7 Mai 2007, 14:54pm

Publié par Vinciane Baudoux

Logo M & R
Pascale Simon (c) M & RCe vendredi 11 mai 2007 à 20 h, Musiques & Recherches et le CRFMW (Centre de Recherches et de Formation Musicale en Wallonie) vous convient au Petit Théâtre Mercelis à Ixelles, Belgique, pour un concert d’œuvres mixtes réalisées au CRFMW .

Au programme :

Jean-Marie Rens, Traces pour flûtes et électronique (commande du CRFMW - création) et Bert Van Herck, Cantilena pour flûte traversière et électronique. Avec Pascale Simon, flûtes.

Jessica Ryckewaert (c) M & RPierre Bartholomée, Passacaille pour marimba et électronique en direct (commande du CRFMW pour son 35e anniversaire) et Philippe Boesmans, Day Dreams pour marimba basse et instruments de synthèse. Avec Jessica Ryckewaert, marimba basse.

Technique, spatialisation et réalisation sonore : CRFMW.
Acousmonium : Musiques & Recherches.
Une coproduction Musiques & Recherches et CRFMW
Réalisé avec l’aide de la Communauté française (Direction Générale de la Culture, Service de la Musique) et de la Commune d’Ixelles (Belgique).

Renseignements et réservations :
Musiques & Recherches
Tél. : [00 32] (0) 2 354 43 68
Courriel : info@musiques-recherches.be
Entrée : 8 € (tarif normal), 5 € (étudiants et demandeurs d’emploi), gratuit pour les Ixellois.

Lieu :
Petit Théâtre Mercelis
Rue Mercelis 13
B-1050 Ixelles
Belgique

Commenter cet article