Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de l'ACME

CIRM - Concert de musique électroacoustique le 5 juillet à Saorge (06)

3 Juillet 2008, 15:36pm

Publié par Vinciane Baudoux

Logo CIMR
Le Monastère de Saorge , les Fioretti et le et le CIRM, Centre National de Création Musicale, vous invitent ce samedi 5 juillet 2008 à 21 h au Monastère de Saorge (Alpes Maritimes, France) pour un concert de musique électroacoustique.
hirondelles
Au programme :

-  Création d’«  Hirondelles » de Marie-Hélène BERNARD pour récitante et sons fixés, d’après « Essere rondine », poème de Mario Luzi ; avec Michela Marcolina.

- « Tema, Omaggio a Joyce » (1958) pour bande magnétique de Luciano BERIO.  Il s’agit de la première œuvre électroacoustique de Bério, réalisée à partir d’un extrait de l’« Ulysse » de James Joyce, bande comprenant l’incrustation de la voix de la cantatrice Cathy Berberian.

- « Ballata del Rovescio del Rovescio del mondo » de Luca FRANCESCONI, sur un texte d'Umberto Firori.

Co-production CIRM / Association Les Fioretti / Monastère de Saorge. Avec la participation de Julien Aléonard, ingénieur du son

L’entrée à ce concert est libre, profitez-en !

La Monastère de SaorgeLieu :
Monastère de Saorge
F-06540 Saorge
France
Tél. : [00 33] (0) 493 04 55 55

Renseignements :
CIRM - Centre National de Création Musicale
33, avenue Jean Médecin
F-06000 Nice
France
Tél : 04 93 88 74 68 - Fax : 04 93 16 07 66
Courriel :
info@cirm-manca.org
Commenter cet article